Chez jacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jacky et Ced????

2 participants

Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Jacky et Ced????

Message  ced_buck Mer 23 Jan - 19:37

Ced_Buck marchais le long du petit chemin en songeant, la main de Jacky dans la sienne:
Ils arrivèrent à la maison de celle-ci, ou ceux-ci? Mais qu'est-ce qui ce passait? Ced en était encore abassourdis, comme Jacky semblait l'être aussi. Elle refusait de le laisser partir. Elle disait même qu'elle l'épouserait pour qu'il ne parte pas! Ced lui avait expliqué, réexpliqué, tourné dans tout les sens possible. Rien à faire, elle était entêté! Il lui avait dit que c'était pas la chose à faire! Mais elle cotinuait à s'obstiner! Elle disait qu'à force d'essayer, ça arriverais... qu'elle finirais par l'aimer. Évidement, c'était completement farfelue comme idée. Mais il ne trouvait plus de mots pour la faire résonner. Il en convient donc qu'il lui ferait subir, pendant une semaine, comme si ils étaient couple, sa personne. Il comptait même être particulièrement chaint. Il souhaitait, de cette façon, la faire changer d'avis. Ce serait dûr, très dûr même d'être un mauvais "mari" en sachant que c'est à Jacky qu'il ferait subir cela, mais cela en vallait surement le coup. Ou en tout cas, c'était son intention...


Arrivé dans la maison, au salon, il restait planté la, ne sachant encore trop comment il fallait faire...

-Aheum... j'ai un peu faim. Et toi? Va donc à la cuisine nous préparé un petit quelque chose pendant que je me repose sur le canapé!

Puis il se dirigea vers le canapé, se sentent particulièrement ridicule et honteux, mais fesant tout pour continuer le jeu...

Jacky Jacky Jacky Jacky je l'aime ...

Ces mots résonnait dans sa tête sans cesse depuis la veille....

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Mer 23 Jan - 23:59

Jacky, prete a tout pour ne pas perdre son meilleur ami, frere, et confident, était prete a tout pour ne pas qu'il parte...

Elle rentra donc chez elle, et entendit ced lui commander de lui apporter a manger...

Elle ouvrit la bouche pour le remettre a sa place, puis se ravisat


Euuh oui ced, je te l'apporte...
Elle pensa : "Et en plus il le fait expres ! je vais passer la semaine la plus longue de mon existence... Mais je supporterai tout ca !

Elle alla dans la cuisine, coupa un morceau de tarte aux pommes, et lui apporta
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  ced_buck Jeu 24 Jan - 7:39

Ced devait se battre continuellement contre l'envie folle de lui sauter dessus, de l'aimer, de la caresser, de la voir, l'entendre et la sentir, rien d'autre pendant le reste de ses jours. Il la vit donc arriver avec sa tarte et eut un instant de profond remord, même de honte. "J'aurai vraiment du mal à jouer ce jeu...Mais pas le choix!" ce dit-il.

-Heu...non j'en veut plus... Pose ça et vient t'asso...heum........ Qu'est-ce que tu attend? J'ai dis que j'en voulais pas! Allez! Ramasse au lieu de flâner comme toujours!

Ced plaqua machinalement sa main sur sa bouche. Il savait que si quelqu'un d'autre avait parler de cette façon à Jacky, il l'aurait battu à mort! Mais il souhaitait lui faire ravaler cette idée folle, celle de l'épouser pour le garder à Montélimar... Et c'était de cette façon qu'il contait bien arriver à ses fins... Il essayait donc de masquer le geste en fesant comme si il était en train de bailler...se grattant le menton.

Ced était profondément honte et il esperait que, même si il sentait que son visage était rouge comme une tomate, ce ne soit pas vraiment le cas. Il s'étendit sur le canapé de tout son long et retira ses chausses du bout des orteils, une à la fois. Il fît mine de bailler à nouveau et chercha dans sa bourse, à sa taille. Il y en sortit une petite bague de tabac mais ne trouva pas sa pipe. Il plaça donc un morceau de tabac dans sa bouche et se mit à le macher.

Ced lança à Jacky : Pendant que tu y est, ammène-moi donc quelque chose pour que je puisse cracher dedans! Et fait pas cette mine! Tu sais que je t'aime, dit-il, un sourire fendant, plein de tabac.

-Comme preuve, voilà! Je te laisse macher un peu de MON tabac si tu veux...

Ced tendit la bague de tabac vers Jacky.

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Jeu 24 Jan - 15:45

Jacky soupira, mais se dit que ced fesait expres d'etre malapris et arrogant. Elle ne pouvais pas le laisser partir, mais endurer cette situation la rendait folle ! Et que se passerai-t-il si elle arrivait a ses fins et que ced restait ? Elle devrait jouer eternellement ce role de femme soumise ???? Ca, il n'en était pas question... Elle avait beaucoup trop de caractere pour ca... Alors elle reflechit, et se dit que pour arriver a ses fins et que ced reste, elle allait endurer tout ca, et essayer de le faire craquer, pour qu'il accepte de rester a montelimar et de lui rendre sa liberté... Et pour ce faire, elle decida d'exagerer elle aussi, il ne fallait pas que ced veuille se marrier a jacky, mais il ne fallait pas non plus qu'il parte !

Alors elle lui tendis une des chaussures de ced en lui disant


Tiens, crache dedans !
Tu veux que je te prepare un bon repas ?
lui dit-t-elle, en lui souriant
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  ced_buck Jeu 24 Jan - 15:58

Ced, qui avait fermé les yeux en attendant Jacky, entrouvit un oeil pour regarder Jacky qui lui offrais sa chausse comme crachoir. Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire devant ce geste audacieux. Il finit par relevé son torse du canapé et feingnant d'attraper la chausse, pris la main de Jacky et l'entrainâ à ses côté, sur le canapé. Il tenta de forcé sa chute pour qu'elle soit étendu elle aussi, collé sur lui. Il l'enlaça, puis lui murmura au creux de l'oreille, frôlant sa nuque :

-Tu crois vraiment que je pourrais être aussi méchant avec toi? Maintenant ne fait que ça. Reste tout près de moi, comme ça. C'est de cette façon que je vais profiter de toi. C'est de cette façon que j'ai besoin de toi...

Ced referma les yeux, la tenant toujours.

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Jeu 24 Jan - 16:02

Jacky s'assit aux cotés de ced, mi-assise, mi-allongé, le plus au bord du canapé possible, raide comme un piquet

Euh oui oui, avec plaisir ced...

Elle regarda en direction de la cheminée, a l'opposé de ced
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  ced_buck Jeu 24 Jan - 16:10

Ced sentit Jacky résister, et c'était bien ce qu'il souhaitait!

-Tu n'es pas confortable ma belle? Tu me semble un peu raide... Allez suffit! Tu vois bien que c'est impossible! En l'espace de quelques petit moments dutout, j'ai déjà réussis à te faire regretter. Ça se vois bien que tu digère mal cette situation. Alors ya que deux solutions : Tu me laisses partir, ou je devrais tenter une dernière fois de te séduire, de te faire flancher complètement pendant...disons une semaine ou deux. Et si je manque encore mon coup, tu te rendras à l'évidence que je dois partir!

Ced sourit et se releva du canapé.

-N'est-ce pas ma jolie?

Ced aggripa ses chausses, son mantel et son chapeau et commenca à se vêtir.

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Jeu 24 Jan - 16:16

Jacky se leva a la hate et ferma la porte devant lui

Tu ne partiras pas d'ici ! Je joue mon role comme je peux, c'est pas si facile du jour au lendemain de retrouver un homme chez soi ! Mais je ne craquerai pas, je ne te laisserai pas partir ! Et dis moi, que vas tu faire si je n'ai pas craquer d'ici la semaine ?
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  ced_buck Jeu 24 Jan - 16:21

Ced regarda Jacky faire son manège, l'écouta puis dit, en se dirigeant vers la porte:

-Bah je devrai partir, évidement! Maintenant j'ai du travail. Et un bon...un bon....un bon ... mari... doit aller travailler non?

Ced fît un sourire triste devant le si beau et si doux visage de Jacky.

-Écoute c'est ridicule! Soit tu me laisse partir, sois tu me dis que ça vaut peut-être la peine de tenter de te courtiser une dernière fois. Ça deviens trop compliqué tout ça! Mais crois-moi, si j'peut tenter de te courtiser, tu t'en sortira pas aussi facilement que les autres fois! J'y metterai le paquet. Parcontre, si tu me laisse partir, ce sera à l'instant...

Ced fît un geste vers la porte, attendant qu'elle se tasse pour lui cèder le passage.

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Jeu 24 Jan - 16:27

Jacky haussa la voix

Tu ne partiras pas ! Tu m'abandonneras pas ! Ne comprend tu pas que j'ai besoin de toi ??!!! Le seul ami, frere, et confident que j'ai jamais eu ! Tout le monde est parti ou veux partir ! Alors meme si je dois te ligoter ici et t'enfermer dans mon placard pour que tu restes, je n'hesiterai pas une seule minute !
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  ced_buck Jeu 24 Jan - 17:29

Ced réfléchit un instant... :

-Écoute... Comment pourrais-je moi te faire comprend ma situation?

Ses yeux se remplissèrent d'eau.

-Moi je t'aime...Toi tu m'aimes pas...Qu'est-ce qu'il y a de plus à comprendre? J'aime mieux mourrir...mais je suis lâche...alors ... arf...J'aime mieux fuir...me sauver, au bout du monde...crier mon désespoir sur les chemins, raconter au monde entier combien je t'aime, qui tu es, pourquoi tu es la plus belles des femmes qui sois...

Ced baissa les yeux, en prois à une profonde angoisse...

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Jacky Jeu 24 Jan - 17:40

JAcky entendit ces quelques mots resonner dans sa tete, et resta completement émue, sans voix...
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky et Ced???? Empty Re: Jacky et Ced????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum