Chez jacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ced_Buck rend visite

2 participants

Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Ven 28 Déc - 23:43

Ced avait reçu, par courrier, une invitation provenant de Jacky. Celle-ci lui proposait de venir lui rendre visite dans...sa nouvelle maison. Cela le surpris, il n'avait même pas entendu parler de ce projet qu'elle avait. Mais bon, elle disait dans sa lettre qu'elle avait beaucoup à lui raconter, donc Ced se dit que cela allait de soi. Il irait lui rendre visite. Parcontre une angoisse minime naissait en lui lorsqu'il prit la décision de lui faire cette visite. Les dernières fois ou il avait parlé à Jacky, une vieille douleur, ce spectre vicieux qui le rongeait depuis déjà trop longtemps était réapparru. Il avait réussit à l'oublier, à passer outre, à en faire fît, à le cacher, mais jamais il n'avait réussi à le faire complètement disparaitre. Et à chaque fois qu'il la voyait, cela devenait de plus en plus compliqué de faire comme si ça n'existait pas. Peut-être que cette fois-ci il saurait se tenir. Mais de toutes façons, ce serait impolis de refuser l'invitation. Il prit donc soins de passer au marché acheter un pâté et un pain avant d'emboité le pas, suivant les indications de Jacky pour trouver ça nouvelle demeure. Après avoir traversé presque en totalité, d'un bout à l'autre, le village Montélien, Ced arriva enfin devant une maison, sur un lot de terre en retrait. -Voilà un bel endroit tranquille, se dit-il. Il marcha le long de l'allée de pierre qui menait à la porte principale. Une dernière hésitation s'emparra de lui, mais il consentit en lui même de frapper quand même. *TOC TOC TOC*....

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Jacky Ven 28 Déc - 23:58

Jacky, occupée a plier le linge, s'arreta en entendant un toccement a la porte.

Elle alla ouvrir, sachant tres bien qui c'était puisqu'elle avait envoyé a ced une invitation pour venir visiter sa maison. Elle voulait que son meilleur ami soit le premier a voir sa chaumiere, a defaut de... Bref, elle alla ouvrir avec plaisir



Ced ! tu es venu ! Que c'est gentil !


Elle fit la bise a ced


Entre je t'en prie ! Bienvenue chez moi ! Alors voila, j'ai racheté cette vieille chaumiere a un ancien paysan, je l'ai retapé avec mes petits bras et beaucoup de patience ! Et puis voila, je suis assez fiere du resultat, meme si il y a encore 2-3 petites choses a refaire...

Alors voici le salon !


Jacky lui fit decouvrir cette piece


Ensuite tu as la cuisine, a coté, et enfin la chambre, tout au fond du couloir.


Jacky ouvrit la porte de sa chambre pour lui faire voir le decor, puis la referma rapidement, et se redirigea vers le salon

Je t'offre quelques chose a boire l'ami ?
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Sam 29 Déc - 0:09

Ced vit la porte s'ouvrir, découvrant son amie Jakcy.
Ced ! tu es venu ! Que c'est gentil !

Elle fit la bise a ced
Il accepta la bise, mais restais plutôt froid et sans trop d'enthousiasme face à ce contact physique. Déjà que celui visuel pouvait s'avéré complexe...
Entre je t'en prie ! Bienvenue chez moi ! Alors voila, j'ai racheté cette vieille chaumiere a un ancien paysan, je l'ai retapé avec mes petits bras et beaucoup de patience ! Et puis voila, je suis assez fiere du resultat, meme si il y a encore 2-3 petites choses a refaire...
- C'est bien. J'espère que tu t'y plais bien. J'ai apporter ce pâté et ce pain pour mon hôtesse. Il dit cela avec un sourire un peu jaune...
Alors voici le salon !

Jacky lui fit decouvrir cette piece
Ced ce contentait de répondre discrètement avec des "hmm hmm" et ses yeux ne fesais que suivre la créature en beauté qui avançais devant lui.
Ensuite tu as la cuisine, a coté, et enfin la chambre, tout au fond du couloir.

Jacky ouvrit la porte de sa chambre pour lui faire voir le decor, puis la referma rapidement, et se redirigea vers le salon
Il eut à ce moment un bref instant de regret lorsqu'elle referma aussi rapidement la porte de sa chambre, mais se ressaisi.
Je t'offre quelques chose a boire l'ami ?
- Si tu le veux bien, un tout petit verre. Tu as à me raconter aparament? Ced souhaitait en venir rapidement au but, question de ne pas faire durer le moment pendant laquelle il devait mettre tout ses énergies à se retenir de lui sauter dessus et de l'étreindre pour l'éternité...

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Jacky Sam 29 Déc - 0:13

Jacky fut surprise de la froideur de ced, mais continua

Une bonne biere, ca te vas ?


Elle s'assit dans le canapé, face a la cheminée et invita ced a faire de meme


Voila... En ce moment, ce n'est pas la grande joie... Gali et moi...c'est finit... Apres de longues disputes et de longues discussions, c'est fini... Je me sens tres mal, mais on fait aller...on fait avec...

Jacky but une gorgée pour desserrer sa gorge seche
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Sam 29 Déc - 0:19

acky fut surprise de la froideur de ced, mais continua

Une bonne biere, ca te vas ?
-Ce sera parfait... Alors dis-moi... Qu'est-ce que tu as tant à me raconter? dit-il, en s'assoyant sur le canapé que Jacky lui montrait. Il prit une place le plus loin possible d'elle.
Voila... En ce moment, ce n'est pas la grande joie... Gali et moi...c'est finit... Apres de longues disputes et de longues discussions, c'est fini... Je me sens tres mal, mais on fait aller...on fait avec...

Jacky but une gorgée pour desserrer sa gorge seche
Ced sentis à ce moment la pression lui monter. Son visage devait être rouge. Il espèrait grandement que cela reste discret. Elle était la...libre...avec lui....arf... Parcontre, son "boulot" d'ami ne lui était pas inconnu et il savait bien que ce n'était pas la façon de se comporter.- Alors ça y'est... Je suis désolé que cette situation ais dû ce règler de cette façon... Tu sais bien que je suis la pour te supporte. Aller, viens te confier... Ced lui tendit les bras, résigné...

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Jacky Sam 29 Déc - 0:25

jacky, sentant le malaise, degagea un air genée, mais neanmoins heureuse de voir que ced voulait l'aider

Ne t'en fais pas...je vais bien..juste le temps de l'accepter... C'est toujours dur de voir une histoire se terminer, surtout quand on y croyait... M'enfin, je ne vais pas t'embeter avec mes histoires...

Jacky tendit une biere a ced, lui souriant pour le remercier detre aussi present et de bien tenir son role d'ami
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Sam 29 Déc - 0:27

-Jacky...ne tente pas de te faufiler devant moi...je te connais bien depuis longtemps maintenant... dit-il en souriant.-Je ne souhaite que ça moi, que tu m'embête...

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Jacky Sam 29 Déc - 0:32

Jacky sourit

Il n'y a pas grand chose a dire de plus... c'est fini c'est fini... il a envoyé le pigeon de trop... il croyait que je fesait semblant de ne pas comprendre pouruqoi il avait pas aimé que je parte quelques jours sans lui dire... il a cru que je fesait semblant pour qu'il me degage plus vite... alors j'ai "degagé" de moi-meme...

Jacky finit sa chope cul-sec, et amena carement le fut a coté d'eux
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Sam 29 Déc - 0:37

Ced avait compris rapidement que Jacky n'était pas dans son assiette dutout, malgré ce qu'elle pouvait laisser coire. Il s'approcha donc d'elle et vint tenter de la calmer un peu en lui passant une main doucement dans le dos. -Je comprend... C'est dommage tout ça. Sache que je suis la lorsque les temps ce font plus durs... Tu peux poser ta chope que je te serre fort? Ced dit cela en tendant les bras devant elle.

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Jacky Sam 29 Déc - 0:39

Jacky posa sa choppe sur la table et s'engouffra dans les bras de son ami ou elle éclata en sanglots, sans qu'elle ne put s'en empecher. Elle était si mal...
Apres quelques minutes de silence, a appreciait le reconfort de son ami, et relacha l'etreinte et tenta de se ressaisir


Excuse moi...
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Dim 30 Déc - 20:23

Ced tentais tant bien que mal de réconforter Jacky. Il devait mettre beaucoup d'efforts pour résister à la tentation de laisser aller sa passion. Il vient un moment ou il aurait surement craqué, mais il fût sauvé par quelqu'un qui frappais à la porte.
Excuse moi...
-Il n'y a rien à excuser. Va donc répondre à la porte...

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  ced_buck Lun 21 Jan - 21:57

Ced avait accepté de traquer la chose qui rodait autour de sa maison. C'est pour cette raison qu'il alla frapper à la porte de Jacky.

*TOC TOC TOC*

ced_buck

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ced_Buck rend visite Empty Re: Ced_Buck rend visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum