Chez jacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Visite de Pallish

2 participants

Aller en bas

Visite de Pallish Empty Visite de Pallish

Message  Jacky Ven 28 Mar - 20:59

Voici le petit salon ! J'aime bien cette piece, le soleil y est toute la journée et il y a un tres joli paysage !

Jacky l'entraina ensuite dans une autre piece, la chambre
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Pallish Empty Re: Visite de Pallish

Message  pallish Ven 28 Mar - 21:02

Hey c'est super bien cette piece! vraiment chaleureux! bien que je préfere encore l'herbe verte des prés l'été!

Pallish se laisse entrainer dans la chambre.
pallish
pallish

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Pallish Empty Re: Visite de Pallish

Message  Jacky Ven 28 Mar - 22:21

Jakcy revint dans le salon, accompagné de Pallish a qui elle proposa de sassoir dans le canapé.
Elle partit a la cuisine et revint avec 2 verres de bieres qu'elle deposa sur la table, avant de s'assoir aux coté de son cher et tendre.
Elle lui pris la main, lui sourit et trinqua


A cette nouvelle histoire...


Puis elle but une petite gorgée. Ca lui fesait bizarre de la voir si pres de Pallish d'un seul coup... Hier encore, elle était tiraillé par ses sentiments, par Aelg, par Gali... elle desesperé d'avoir perdu tout ceux qu'elle aimait, un par un, petit a petit... Tout ceux a qui elle avait fait confiance étaient partis, par sa faute... Sans savoir vraiment pourquoi, elle les avaient tous éloignés... Elle esperait bien reussir cette fois ci... Mais y arriverait-elle...
Elle secoua sa tete comme pour chasser toutes les idées auquelles elle pensait..
.

La visite t'a plu ? c'est une maison qui m'a été cédé par un petit vieux qui partait finir ses jours au soleil, pres de la mer... J'ai donc renové un petit peu...c'est pas encore parfait, mais ca m'a bien aidé quand je me suis retrouvé seule, de trouver cette maison éloignée du village...
Jacky
Jacky
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007

https://chezjacky.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Pallish Empty Re: Visite de Pallish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum